Voyagez avec la famille Naulleau
Pages
21 janvier 2015

Jour 4 : Reposons nos mollets !

Objectf de la journée : Visiter le domaine du café grillé et la ville entre deux ! Nous voilà parti dès 10h ce matin direction de domaine du café grillé qui se trouve à Saint-Pierre. C'est un jardin botanique créole de 4 hectaresqui nous permet de faire...
20 janvier 2015

Jour 3 : Cilaos...nous voilà !

Bonjour à tous, Ce matin, direction Cilaos....on a prévu de faire la cascade du bras rouge en boucle....45 mn pour aller juste à la cascade, pour la boucle c'est environ 4H30-5H de marche. On part dès 8h de notre maison d'hôte pour arriver à Cilaos vers...
19 janvier 2015

Jour 2 : On ne sait pas où aller.....

Deuxième jour sur l'ïle ! On a mis le réveil à 7h du mat mais dès qu'il sonne, je demande à Seb de le remettre pour 8h (on s'est couché à 1h du mat !). Il fait déjà bon et chaud.... 28° dès ce matin. Temps couvert mais c'est de saison ! Le petit déjeuner...
18 janvier 2015

Jour 1 : Arrivée et découverte des lieux

Et voilà, c'est parti pour de nouvelles aventures ! On a laissé nos deux grands à la natation, emmené Jade chez la mamie alors qu'elle vomissait dans la voiture (coooool pour la mamie !!!) et zou, direction l'aéroport à Nantes. Arrivée dans notre hall...
12 janvier 2015

J-5 avant le départ

Bonjour, C'est parti pour une nouvelle destination ! Certains le savent déjà, cette fois ci, c'est sur l'Ile de la Réunion que nous allons séjourner pendant une bonne quinzaine de jours. Au programme bien sûr des randonnées, du snorkeling, des balades,...
<< < 1 2
Voyagez avec la famille Naulleau
  • Suivez nous un court instant lors de nos voyages à l'étranger. Ce blog nous permet et vous permet également de nous suivre pendant notre périple, donner des nouvelles à nos proches, notre famille et de faire partager nos découvertes.