Voyagez avec la famille Naulleau

Pages
14 février 2016

Jour 8 : la savane des esclaves / anse mitan

Il nous aura fallu 8 jours pour être bien adaptés au décalage horaire. On se lève de plus en plus tard et nous profitons pleinement de nos vacances... sauf que ce matin... il pleut ! Et là... c'est beaucoup moins drôle ! Ceci dit, on n'avait rien de prévu...
13 février 2016

Jour 7 : Journée reposante / Anse Figuier

V A C A N C E S ! Pas de programmation faite pour la journée, repos assuré ! Nous partons au marché du François pour aller chercher quelque chose à manger et en profiter pour prendre des accras pour l'apéro de ce soir. Ce midi ce sera colombo de poulet...
12 février 2016

Jour 6 : Presqu'île de la Caravelle/Anse l'Etang

Un p'tit peu de marche, ça ne fait pas de mal ! Nous voilà tous partis à 17 pour (à la base) 1H30 de marche sur la presqu'île de la Caravelle. La presqu'île de la Caravelle est située sur la côte Atlantique, à Tartane. Ses chemins de randonnées mènent...
11 février 2016

Jour 5 : L'habitation Clément

Et encore 15 mn de gagnée sur le levé... à force , nous allons être réellement à l'heure Martiniquaise et le retour va être dur ! Margaux et Jérémie ont décidé d'aller à la piscine municipale du Lamentin. Du coup, nous restons à la résidence nous faire...
10 février 2016

Jour 4 : La baignoire Joséphine.... ou pas !

Sur conseil de notre propriétaire, nous partons découvrir la baignoire Joséphine avec Denis ! Départ prévu à 8H30. Nous arrivons un peu en retard (à peine 5 mn) lorsque Seb se rend compte qu'il a oublié sa gopro. Vu que nous ne voyons pas Denis et que...
9 février 2016

Jour 3 : Anse Dufour/Anse Noire

Ah.... on vient de gagner une demi heure de sommeil vu que nous nous sommes réveillés vers 6H30 ce matin. Le temps de trainasser un peu, de prendre notre petit déjeuner, de prendre quelques photos par ci par là, nous étions fin près pour notre départ...
8 février 2016

Jour 2 : Le diamant, memorial, anse arlet

Nous voilà à nouveau réveillé un peu avant 6 heures du matin... Nous n'avons rien programmé ce jour. Après le petit déjeuner, nous décidons tous ensemble d'aller dans le sud du côté du rocher "Le Diamant" et d'aller aux anses d'Arlet. Départ pour le Diamant,...
7 février 2016

Jour 1 : Marché, détente, et plage

Il ne nous a pas été trop difficile de s'adapter au décalage horaire. Oui on s'est réveillé tôt ici (vers 4h du mat soit 9h en France), mais on s'est rendormi jusqu'à 6H15 environ donc ça peut aller. Il fait déjà 28 degrés. Nous prenons notre petit déj...
6 février 2016

Jour J : C'est parti pour 15 jours de Vacances en Martinique !!

C'est l'une des journées la moins intéressante du voyage : Des heures de transport pour arriver enfin à notre bungalow ! Réveil 1h du matin. Nous partons de la maison à 1H30 avec nos 6 bagages (il faut bien ça). Nous récupérons Nanou et Papou puis nous...
5 février 2016

J-1 Voyage en Martinique !

Nous revoilà comme tous les ans pour un nouveau voyage hors de France. Cette année, direction LA MARTINIQUE ! Et nous ne partons pas seuls.... nos enfants nous accompagnent.... mais pas que....puisque nous partons en fait à 17 personnes ! La famille Naulleau...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Voyagez avec la famille Naulleau
  • Suivez nous un court instant lors de nos voyages à l'étranger. Ce blog nous permet et vous permet également de nous suivre pendant notre périple, donner des nouvelles à nos proches, notre famille et de faire partager nos découvertes.