Voyagez avec la famille Naulleau

Pages
18 mars 2014

jour 10 : grand canyon - las vegas

Nous sommes désormais habitués à nous réveiller vers 6h30. Ce matin, il fait beau et il y a du soleil. Pas de nuages, pas un poil de vent, nous partons donc marcher au bord du grand canyon mais côté ouest cette fois ci. Une balade de 2H30 où on ne rencontre...
17 mars 2014

jour 9 : monument valley - grand canyon

Adieu les cow boys, à nous le grand canyon. Nous partons dès 8 heures car nous avons 3h30 de route. On repasse par Kayenta, une petite ville avant monument valley qui a des maisons aux toits rouge, bleu ou vert. On s'arrête dans une station service pour...
16 mars 2014

jour 8 : page -monument valley

C'est une journée où on se perd dans les heures. On se réveille à 6h30 ce matin pour correspondre avec nos loulous par skype. En France, il est 14h30. Petit déj à l'hôtel où l'on peut se faire des gaufres, avec la superbe vue décrite sur le fameux guide...
15 mars 2014

jour 7 : bryce canyon -page

On se réveille dès 6h30 pour contacter les enfants que nous réussissons enfin à joindre !!!! Youououou !!! Ensuite on prend notre petit déj inclus dans notre résa : un vrai petit déjeuner avec chocolat chaud, café, oeufs brouillés, bacon, pain de mie,...
14 mars 2014

jour 6 : zion - bryce canyon

On a mis notre réveil pour 7h afin de pouvoir contacter nos enfants par skype....tout est allumé en France mais personne ne répond, snif. Il fait encore noir ici. On prend notre petit déj express : cookies pour seb, salade de fruits pour moi. On assiste...
13 mars 2014

jour 5 : las vegas -valley of fire -zion

Ce matin nous sommes partis à 8h après avoir passé 45 mn à vouloir envoyer un message sur ce site !!!! Grrrr purée de connexion wifi ! Résultat, j'aurais mieux fait de vérifier si je n'avais pas oublier des affaires dans la chambre !!! Car le soir même,...
12 mars 2014

jour 4 : vallée de la mort - las vegas

C'est décidé, nous partons à l'heure. le timing c'est le timing, on ne se fera pas avoir comme hier soir ! 8h, on décolle de notre hôtel. On découvre alors la vue à notre réveil qui est tout simplement....sublime. On prend quelques photos puis on part...
11 mars 2014

jour 3 : une journée bien épuisante - L.A à death valley

Notre nuit de lundi à mardi a été difficile. Nos voisins d'à côté ont été assez bruyant si bien qu'on a eu du mal à s'endormir et dans la nuit ça a continué. C'était torride de chez torride !!!! Je me réveille, demande à seb l'heure....4h50 ! Bon ben....je...
10 mars 2014

jour 2 : visites dans los angeles

Ce matin, nous sommes réveillés très tôt naturellement mais on ne se lève qu'à 6h20. Petit déjeuner à l'hôtel assez banal : pain de mie toasté, jus d'orange, thé ( m.... y'a pas de tisane !!!!!). Je tente vainement d'envoyer des messages sur ce blog et...
9 mars 2014

jour 1 : c'est parti pour le rêve américain

Nous sommes levés depuis 2h30 du matin. Direction Nantes avec beau papa qui a la gentillesse de nous y emmener. Nous imprimons nos cartes d'embarquement ; ainsi on voit et on peut modifier nos emplacements dans l'avion : c'est ce que l'on fait pour notre...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Voyagez avec la famille Naulleau
  • Suivez nous un court instant lors de nos voyages à l'étranger. Ce blog nous permet et vous permet également de nous suivre pendant notre périple, donner des nouvelles à nos proches, notre famille et de faire partager nos découvertes.