Voyagez avec la famille Naulleau
Pages
28 janvier 2015

Jour 11 : Ben voilà... je l'ai tué !

Super beau temps ce matin ! Après notre petit déjeuner assez tardif, JE décide de partir faire une "ptite" balade sur le point de vue "le Dimitile", sur les hauteurs de "Entre Deux". Petite balade de 4h qui nous donne vue sur le cirque de Cilaos. Seb n'est pas emballé du tout mais à contre coeur m'y emmène ! Au bout d'1H30 de montée de marche, Seb n'en peut plus ! J'ai beau lui dire de prendre son temps, de s'arrêter quand c'est trop dur, je l'ai tué !

2015-01-28 001

2015-01-28 002

2015-01-28 003

2015-01-28 004

Du coup..... nous redescendons sans n'avoir vu quoi que ce soit.... c'est comme ça !

Nous allons sur la ville d'Entre Deux que nous avions déjà vu la semaine dernière mais il pleuvait tellement qu'on n'avait pas pu faire un trajet sur les maisons créoles. Du coup, il fait tellement beau qu'on fait le parcours à pieds ... ben oui.. sur du plat, pas de soucis pour marcher !

2015-01-28 006

2015-01-28 007

2015-01-28 008

2015-01-28 009

2015-01-28 010

Et comme tous les après midis, nous partons direction la plage d'Etang salé les bains. Un bon repos compensateur.

Demain nous voulions partir pour Mafate mais nous allons repousser à vendredi de façon à ce que Seb se ménage car là, je n'ai pas fini de l'entendre râler!

Autre chose qu'on a oublié de vous dire et qui a son importance sur la suite de nos vacances. Jeudi dernier, un meurtre a été commis lors d'un cambriolage qui a mal tourné sur deux gérants d'une station service de Grand Bois, âgés de 86 et 92 ans, ainsi que sur leurs 2 fils qui sont dans un état grave. Les meurtriers ont été arrêtés. Mais les stations services, en solidarité, ont fait grève aujourd'hui donc pas de carburant pour la journée ! Mais on vient d'apprendre à l'instant que la grève continuait ! Donc... on espère pouvoir faire notre balade sur Mafate qui se situe à 2h30 de route de chez nous !