Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyagez avec la famille Naulleau
Pages
Newsletter
17 mars 2018

J6 : Nyepi, Journée sans sortir

Comme je vous l'avais signalé dans le précédent message, nous risquions aujourd'hui d'être coupés du monde. Et c'est exactement ce qui s'est passé. Pas d'internet, pas de télé, pas le droit de sortir dans la rue, NADA !!! Alors quoi faire ? Eh bien, on a nettoyé l'exterieur de la maison près de la piscine, on s'est baigné, j'ai terminé mon bouquin, seb jouait sur son tel, on a bronzé...

20180312_112955_001

 

20180317_111655

 

20180317_112114

et à 16h le voisin, propriétaire des lieux, Stéphane, est venu nous chercher pour boire un verre, jouer au ping pong, se baigner dans sa piscine. Et on a fini la soirée chez lui. Il s'amusait à faire un cooking show, filmé par son fils, un petit sauté de veau à la sauce marengo ! Du coup, on a suivi en direct, avec un p'tit ricard, et on a mangé tout ça ! 

20180317_185847

20180317_201233

Comme vous l'avez donc constaté, c'était une VRAIE journée de repos. Je peux vous dire que lorsque nous reviendrons, nous serons re po sés !

Publicité
Commentaires
Voyagez avec la famille Naulleau
  • Suivez nous un court instant lors de nos voyages à l'étranger. Ce blog nous permet et vous permet également de nous suivre pendant notre périple, donner des nouvelles à nos proches, notre famille et de faire partager nos découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité