Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyagez avec la famille Naulleau
Pages
Newsletter
22 mars 2018

J11 : Ne rien faire, c'est notre affaire !

Tout est dit ! Ce matin, temps moyen, des orages, de la pluie mais pas de quoi en faire un plat, et envie de prendre du temps à nous.

Seb joue sur sont tel, je bouquine et discute vite fait avec les loulous, on regarde Nengah nous préparer un nasi goreng pour ce soir (vu qu'on ne mange pas le midi).

A 16H45 malgré la petite pluie, on part chercher des idées souvenirs à rapporter. D'ailleurs Maéva, les chaussures c'est des fausses !!! Et ça se voit donc on ne t'en prendra pas une dizaine de paires !

Comme on est dans une optique de ne rien faire de la journée, pas de photo.... juste 2h de massage :-) Oh la la, je ne me reconnais plus. Depuis combien de temps ça ne m'est pas arrivé tout ça !

 

Publicité
Commentaires
P
Hello, je suis de passage pour la première fois sur votre blog :-) J’ai envie de voyager, moi aussi, c'est pourquoi j'aime bien lire les récits d’autres personnes. Ça fait du bien de prendre du temps pour soi par moment, surtout si on peu s’offrir 2 heures de massage, lol.
Répondre
Voyagez avec la famille Naulleau
  • Suivez nous un court instant lors de nos voyages à l'étranger. Ce blog nous permet et vous permet également de nous suivre pendant notre périple, donner des nouvelles à nos proches, notre famille et de faire partager nos découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité