Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyagez avec la famille Naulleau
Pages
Newsletter
10 février 2008

Jour 7 : Encore du repos !

Aujourd'hui, nous avions rendez vous pour visiter un peu l'île, leurs habitudes, et.... nous avons attendu, attendu, et.. personne n'est venu nous chercher. Autant dire qu'on était furax surtout que nous quittons la république dominicaine demain et que nous voulions vraiment faire cette visite.

Photo 219

Après plusieurs coups de fil, on nous propose de la reporter demain avant de repartir pour l'aéroport. Petite hésitation... puis on accepte.

Du coup, on profite à fond du beau temps et on se repose encore une fois. Certains d'entre vous vont peut être dire : - "vous ne prenez pas une voiture et zou vous allez découvrir l'île ?". Ben... non. Ici, ils roulent un peu comme des fous. On n'a pas forcément prévu de trop bouger et surtout, nous sommes venus prendre le maximum de soleil pour nous requinquer et apprécier de ne rien faire.

Aujourd'hui, quelques jeux en piscine, des rencontres, on a besoin de tout ça.

Photo 221

Photo 222

Après plusieurs soirs ou on entendait un vacarme pas possible et que ça sentait le carburant à plein nez, nous avons trouvé la cause de tout ce fourbis !

Passage de la démoustiqueuse ! Eh oui, ici, il y a plein de moustique et on s'est fait dévoré. Je vous vois venir.... "fallait mettre de la crème anti-moustique !!!!!). Sachez que je suis allergique à ce produit. Je ne sais pas ce qu'il contient vraiment mais dès que je l'applique sur moi, je suis entièrement recouverte de boutons alors s'il faut mettre de la crème et avoir des démangeaisons à n'en plus finir, ce n'est pas la peine !

 

Photo 225

Photo 227

Publicité
Commentaires
Voyagez avec la famille Naulleau
  • Suivez nous un court instant lors de nos voyages à l'étranger. Ce blog nous permet et vous permet également de nous suivre pendant notre périple, donner des nouvelles à nos proches, notre famille et de faire partager nos découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité