Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyagez avec la famille Naulleau
Pages
Newsletter
12 février 2012

Jour 8 : C'est déjà la fin... et quelle fin !!!

Il nous faut déjà partir.. une semaine ça passe beaucoup trop vite. Jérémie pleure ses animateurs qu'il ne reverra plus, et puis ... c'est la fin de notre voyage à trois !!!

479

480

482

484

Nous avons eu cependant un retour à la hauteur de notre départ. Enfin.. tout s'est bien passé jusqu'à notre arrivée à Nantes ! Mon beau père est venu nous chercher à la gare, afin qu'il nous emmène à Vertou pour qu'on récupère notre voiture. Tout allait bien jusqu'à ce qu'il dise : Vous avez tout ??? Et là... Seb fait de gros yeux apeurés en disant "Mon sac !!! Putain .. mon sac !!! Je l'ai laissé dans l'train !!!". On se souvient cependant que notre train arrivait à son terminus à Nantes donc, aucune crainte à avoir sauf si c'était de se l'être fait volé ! La seule chose qui nous préocuppait c'est qu'à l'intérieur, nous avions notre camescope et l'APPAREIL PHOTO ! Et ça... ce n'était pas possible pour moi de tout perdre !

Voilà notre Seb qui court jusqu'aux voies mais... quelle voie ? Eh oui ! Quand on prend le train on sait quelle voie on part mais quand on descend d'un train, vous regardez de quelle voie vous descendez ?

Bref, il cherche, monte dans un train, demande au contrôleur qui lui dit que c'est dans un autre train, y va et s'aperçoit que ce n'est pas dans celui là, redemande à un autre contrôleur qui lui dit ... à ... c'est celui qui vient de repartir !!! Partir ? mais.... c'était le terminus ! Eh ben non, finalement au dernier moment, ils l'ont envoyé pour un dernier voyage.... au CROISIC !

Sur le coup on se dit... le croisic... c'est dans le 44, on va aller le chercher mais quand on a noté le croisic dans le gps, il affichait 100kms !!! Alors... qu'est ce qu'on fait ? On décide de me ramener à Vertou pour récupérer la voiture et que je rentre avec Jérémie pendant que Seb et mon beau père vont au Croisic récupérer le sac, s'il est toujours dans le train car nous en avons aucune certitude !!!

Bref.. pour ceux et celles qui me connaissent, je n'ai AUCUN sen de l'orientation si bien que j'ai fait le tour du périphérique de Nantes et suis rentrée 1h30 après mon départ. Jérémie avait eu le temps de s'endormir en partant et quand il s'est réveillé, je n'ai pas osé lui dire qu'on était encore à NANTES !!!

Seb quant à lui à réussi à retrouver son sac, avec tout ce qu'il y avait à l'intérieur. Ouffffffff

En tout cas, on a bien flipper

 

 

Publicité
Commentaires
Voyagez avec la famille Naulleau
  • Suivez nous un court instant lors de nos voyages à l'étranger. Ce blog nous permet et vous permet également de nous suivre pendant notre périple, donner des nouvelles à nos proches, notre famille et de faire partager nos découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité